jeudi 8 mai 2008

Ma nouvelle adresse !

Un certain nombre d’entre vous a dû râler en découvrant dans sa boite de réception des mails envoyés sous mon nom et proposant des articles Chinois.

- Mais non, pas des torches ! Je rigole …

En fait, c’est un virus assez méchant qui a pénétré les serveurs de mon fournisseur de courrier électronique.

J’ai donc été obligé de modifier mon circuit de courrier, en changeant de fournisseur et d’adresse, et pour plus de sécurité, en masquant cette adresse sous un « alias ».

Ca peut sembler … limite parano, mais vous savez, les pirates informatiques d’aujourd’hui sont de véritables « petits génies », et rien de ce qui se fait sur le Web ne leur pose de problème.

Voici donc ma nouvelle adresse mail :

courrier@mail-j2m.fr

Je vous rappelle notre prochain déjeuner-rencontre du

Dimanche 22 juin 2008.

Pensez à vous inscrire et à réserver Rapidement SVP.

Bises à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire