samedi 3 mai 2008

Retenez cette date !

Dimanche 22 Juin 2008

C'est le jour qui a été retenu pour notre déjeuner-rencontre annuel. Un certain nombre d'entre-vous, a fait connaître sa préférence soit par téléphone soit par courrier-électronique.

J'ai adressé un mail au gérant du domaine de Saveteux pour lui indiquer notre choix.

Merci à celles et ceux qui m'ont déja envoyé leur chèque de réservation. Pour les autres, ne perdez pas trop de temps car je vais devoir verser un accompte pour retenir la salle. D'avance merci.

Par ailleurs, le numéro 3 de notre journal " Le P'tit chacal " est prêt à être expédié. La rédaction et le mise pages sont faites. Reste l'impression, la mise sous enveloppes et l'expédition.... ça va se faire ! Ainsi, même celles et ceux qui ne nous lisent pas sur le blog, pourront se tenir informés des nouvelles de la tribu !

Bises à toutes et tous.

2 commentaires:

  1. Jean-Mi
    J'ai pris note de la date du 22 juin et je serai présent à Saveteux. Le chèque part lundi.
    Excellente nouvelle également pour cette parution du P'tit Chacal N°3 concernant les non-branchés, vraiment une bonne chose pour garder le lien.
    Bises à tous;
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  2. C'est OK pour le 22 Juin. Je fais te faire parvenir le chèque dès lundi. Salut amical et à bientôt.
    Richard DONY

    Rédigé par: Richard DONY

    RépondreSupprimer