samedi 16 avril 2011

Anniversaires !!

Rassurez-vous, je suis encore là ! L’an dernier, j’ai pris l'habitude de mettre un petit mot pour chaque anniversaire que je connais ! (à ce sujet : merci de m’indiquer ceux que vous connaissez !). Cette année, suite à mes acrobaties et ma chute dans la Seine au mois de Février (pas chaude la flotte ...), mon téléphone portable-agenda a pris le bain avec moi, et j’ai perdu toutes les infos qu'il contenait, suite à la mise en « court-jus » de la batterie !
J’ai trouvé un nouvel appareil d’occas sur le net et je suis en train de recharger les données … Donc pas de panique, on va reprendre nos habitude !
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve sympa qu’un petit mot soit adressé à l’ami(e) qui vient de prendre un an de + ….. !! Ca garde les liens entre les membres de notre tribu !
Bises à toutes et à tous !
JM.

3 commentaires:

  1. Salut Jean-Mi,
    Tu pourrais nous relater ton bain dans cette au froid au mois de février, cela ressemble à un exploit peut-être malgré toi. Comment cela est-il possible? J'espère que cela n'a pas eu de conséquence sur ta santé, sur ton téléphone sans aucun doute!Vraiment,tu m'impressionnes brzzz! brzzz! As-tu pu rentrer en contact avec Sébastien Voisin pour renouer avec Thierry Voisin et Christine Voisin suite à son Mail.
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Pour mon bain "forcé" je te raconterai plus tard ! C'est tellement con que s'en est drôle ! Concernant "les voisins" je n'ai rien fait ... désolé ! Je vais m'y coller.
    On discutera de tout ça, de vive voix, bientôt, à Châtel.
    JM

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait lire famille ROISIN ( Thierry et Christine Roisin) et non Voisin.
    Navré, j'ai vraiment la vue qui baisse.
    Bon WE
    Roger

    RépondreSupprimer