Dernière minute !
Il est effectivement toujours au CHU Henri Mondor de Créteil, mais revient chez lui demain, pour une dizaine de jours. Puis retour au centre hospitalier pour l’intervention. Il ne sait pas encore si les chirurgiens lui feront « la totale » (pontages + valves) en une seule fois, ou s’ils lui donneront « un ticket pour un deuxième tour ! ». Voilà !
Il m’a chargé de transmettre ses amitiés à tous les membres de la tribu, et se désole par avance de ne pas pouvoir être avec nous à Châtel-Censoir. En effet : Réa. + hospitalisation + rééduc. on arrive fin Juin.
Nous avons ensemble évoqué notre futur déjeuner à Saveteux, en se promettant bien d’arroser l’élection présidentielle quel que soit le résultat, mais juste pour …. et glou, et glou, et glou … !!!
Bises.
JM.
Surpris par cette nouvelle sur la santé de Jean Claude. il va donc y avoir plusieurs stades d'hospitalisation. Mondor est un excellent CHU pour les problèmes cardiaques. Tous nos voeux pour une parfaite intervention et ensuite un bon rétablissement. C'est un dur moment à passer, mais après, tous disent qu'ils se sentent tout neuf !!
RépondreSupprimerBises de nous deux,
Claude Gégé