mardi 22 janvier 2013

Bon anniversaire Georges !

Je l’ai évoqué dans ma note sur « la galette ».. 

Notre ami Georges est né un 23 janvier il y a quelques décennies !

Pour cette occasion, je me joins aux autres membres de la Tribu pour te souhaiter un « very happy birthday » !  Qu’il y en ait encore beaucoup comme ça, que tu puisses continuer à avaler des Km de goudron sur ta petite reine, et qu’on puisse encore se faire quelques petites bouffes de temps en temps … que souhaiter d’autres ?  Alors ...

Bon anniversaire Georges !

J'ai retrouver ces photos qui datent de nos retrouvailles à la colo en Septembre 2006.

Bises à toutes et à tous.

JM.

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire Georges, et comme le dit si bien Jean Mi, bonne route sur ton vélo, au clair, sans école Armstrong !!!Et je sais que ce n'est que ton courage qui te fait avaler les kms. Bravo et bonne poursuite.Bisous aussi à Danielle.
    Bises,
    Claude Gégé

    RépondreSupprimer