lundi 21 janvier 2013

Galette - 2013


Nous étions 12 hier chez Rosario pour notre désormais traditionnelle galette des rois. 

Les conditions météo et surtout l’état des routes en ont découragé plusieurs.

Un coup de chapeau à notre ami Richard qui est venu d’ Esbly par le train : Gare de l’est - métro - gare de Lyon … !  Jean-Marc était là aussi mais il était depuis la veille chez son frère Christian à Varennes, après avoir rendu visite à son autre frère Lucien en Bretagne.
Tout s’est très bien passé je vous rassure et vous l’assure !  Nous avons profité du moment pour fêter les deux prochains anniversaires : Georges qui est du 23  et Richard du 28. Ils ont ainsi pu souffler leurs bougies. 
Gardons les pieds sur terre !! 
A cette occasion quelques chèques de cotisation ont été remis à notre trésorier.   
Je rappelle à toutes et à tous qu’il est temps d’adresser votre chèque à l’ordre de : Rencontres sermizelliennes  à   :
Richard Dony
10, rue Félix Faure
77450 - Esbly

Notre ami François Bobo rentre à l’hôpital Cochin Mardi 22 pour  une intervention de greffe osseuse prévue le lendemain. Quelques jours après il sera à Boissise le Roi - Les Trois Soleils -  où nous pourrons lui rendre visite.

Dans ma précédente note concernant les quelques ancien(ne)s que j’ai eus par téléphone ou mail, je n’ai pas mentionné le courrier que j’ai reçu de Christiane et Claude Gohin. Il me chargent de transmettre leurs amitiés à toute l’équipe, et se réjouissaient de 2013  « nous donne la joie de nous rencontrer à nouveau ». Ce sont de fidèles lecteurs du blog !
Nous nous sommes quittés vers 17h30 heureux d’avoir passé un super moment ensemble.

Bises à toutes et tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie rencontre et je peste contre ce temps neigeux qui ne nous a pas permis d'être avec vous.
    Bon anniversaire à nos deux copains, Georges et Richard.
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gégé. C'est vrai que cet après-midi de "retrouvailles", même en comité très restreint, fut très agréable, très convivial ! Nous avons bien pensé à vous, bloqués par les neiges. Bises à Claude et toi. A bientôt !
    JM.

    RépondreSupprimer