mardi 22 janvier 2013

Retrouvailles en pays vézelien !

Comme chaque année impaire, nous nous retrouverons cette année encore au V.V.F. de
Châtel-Censoir 
du mardi 28 mai au vendredi 31 mai.  
Je sais déjà que certain(e)s d’entre nous ne pourront pas être des nôtres ! Je le regrette sincèrement, car plus nombreux nous sommes, plus le mot « retrouvailles » prend tout son vrai sens !! C’est toute la difficulté d’organiser et de tenter de satisfaire le plus grand nombre !
Vézelay vue du Bois de la Madeleine
J'ai un peu différé mon voyage là-bas, (prévu la semaine dernière) à cause d’une part des mauvaises prévisions météo, et d’autre part de la fermeture annuelle de l’ Étape des Gourmets, notre traiteur à Châtel. Sauf routes verglacées j’irai début février, et je compte sur celles et ceux qui n’auraient pas encore pris leur décision pour s’inscrire   ICI.

Bises à toutes et à tous.
JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire