mercredi 2 janvier 2013

Meilleurs vœux !

Je souhaite à chacun(e) que cette nouvelle année lui apporte la santé, le bonheur, l’amour, la prospérité. Que les projets engagés aboutissent et que tout aille pour le mieux pour vous, pour vos proches et vos amis.
Et que vive 2013 ! 
Nous aurons l’occasion de réitérer nos vœux lors de la galette des rois qui, je le redis, aura lieu cette année le dimanche 20 janvier au restaurant Rosario, rue couverte à Montereau.
J’espère que nous y serons nombreux …  Le tableaux d’inscription est en ligne depuis bientôt une semaine et …. seulement 7 personnes sont inscrites !!!  Il devient URGENT de s’inscrire, car je ne pourrais rien négocier (combien de galettes, combien de bouteilles ...) avec si peu de participants !!
Bises à toutes et à tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Je suis désolé, mais nous sommes tenus d'assister à une assemblée générale ce 20 janvier, et je ne peux me défiler.
    Bonne rencontre,
    Bonne année et bises à tous,
    Claude Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à la tribu,
    Recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle Année.
    Bises à toutes et tous
    Famille BRICKER Roger

    RépondreSupprimer