mardi 15 mai 2007

Les photos

Les Photos de notre déjeuner-rencontre du 13 mai 2007 sont en album. Elles sont dans la colonne de gauche, juste après les chants. Vous y retrouverez les 5 ou 6 que j'avais inclues dans la note précédente, et les autres que nous devons à Gérard Defert (mari de Geneviève Dozier), à qui je renouvelle mes remerciements pour ce reportage.

Je profite de cette note pour redire que le " chat " semble fonctionner. Vous devez vous attribuer un pseudo (le mien est -chacal-) et ensuite, lorsque vous entrez, cliquez sur OK. Le message qui demande de se retrouver à 19h20 n'est que formel... on peut discuter toute la journée....

A bientôt.

1 commentaire:

  1. Merci a tous les organisateurs pour cette super journee tres réussie,nous avons passe ma soeur et moi un excellent moment avec tous les amis de maman qui sont un peu les notres depuis tant d'années!!!Quel plaisir de chanter tous ensemble ces chants que nous n'avons jamais oublie, meme apres 27 ans!!
    a tres bientot j'espere nous serons presentes a votre prochaine reunion c'est sur!!
    une bise de plus a Jean Michel qui fait un travail d'enfer

    isabelle

    Rédigé par: Isabelle LECLERCQ-BARTOLI fille d'Annie

    RépondreSupprimer