mercredi 29 août 2007

A propos du week-end à SERMIZELLES

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les temoignages d'amitiés reçus depuis que nous avons appris la maladie de mon Mari Jacques, son etat s'ameliore mais il est toujours en rea ,il est réveillé mais tres fatigué .

Je tiens a remercier infinement Coquelicot et sa fille Brigitte d'avoir fait la proposition d'attendre le retour de Jacques, ce fut tres genereux.

jJacques ne s'était pas trompé en disant que cette femme était admirable etexceptionnelle ,et il a eu raison de l'honorer durant ces 3 dernières années, car après tout la demande Coquelicot n'était que de décaler de quelques mois cette réunion, ce n'était pas si grave, si j'osais... et d'ailleurs je vais l'écrire... n'êtes vous pas restés 27 ans sans vous réunir?

Je dois vous avouer que lorsque j'ai lu le message de Brigitte, je fus très touchée et je me suis dit: "Alors c'est vrai les Sermizelliens représentent vraiment une grande famille meme dans les coups durs! " et je m'étais mise a penser que cela allait donner une raison de plus à Jacques de se battre.

cependant cela pose des divergences, et c'est vrai la vie continue, je souhaite donc vous parler clairement . pour des raisons qie vous comprendrez aisément sans mon Mari je ne suis pas capable de continuer à gérer cette réunion

J'ai appris que certains d'entre vous préféraient renoncer à cette fête, et chacun est en droit de faire son propre choix dans un sens comme dans un autre

Je vais donc rembourser les personnes concernées

il faut un responsable à la place de Jacques pour ceux qui iront à Sermizelles est ce toi Jean-michel?

je me chargerai de téléphoner au propriétaire du chateau ,car la gare de l'est et peut être que 3 chambres ne seront pas utiles à louer. ce qui fera un coût de revient moins important ,car avec tous ces désistements il y aura une variation sur le prix .

il faut réagir très vite afin que je sois libérée de cet engagement , mon seul soucis est Jacques .

quelque soit le choix de chacun mon Mari sera fier de vous tous lorqu'il saura les preuves diverses de votre attachement pour lui.

amicalement

Maryse Dozier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire