A la lecture sur le blog de la note de Brigitte, trouvée ce matin, j'ai tout de suite fait un commentaire la remerciant, elle et Coq, d'avoir pris une bonne décision en ce qui concerne ce week-end.
Pour moi, Geneviève, la soeur de Jacques, il est impensable également que je vienne ; (cela ne rime plus à rien pour 2 raisons) 1°) car vous semblez oublié que ces réunions avaient une invitée d'honneur : Coquelicot qui ne vient pas par respect pour Jacques. (Souvenez-vous pourquoi cet honneur : c'était d'être restée si longtemps dans l'ombre de Pahlou). 2°)c'est Jacques qui, depuis plusieurs années, avait pris l'initiative et s'est beaucoup investi, il était la cheville ouvrière de ces retrouvailles. La 1° année ils étaient 6, la 2°année 15, la 3°année 30. (beau travail mais quels organisation et soucis, on peut le dire, pour gérer la maintenance de tous les rationnaires, distribuer les chambres (avec les exigences de certains) . On doit le remercier encore et encore pour avoir pu partager entre nous tous ces jours merveilleux : chapeau Jacques.
Pourquoi tout cela : Jacques est très éprouvé par cette opération très très lourde subie le 14 août dernier, il est toujours en réanimation à ce jour. Il était loin de penser que son cas était si important et espérait pouvoir être en partie remis pour ce week-end. Hélas, ce n'est pas le cas, il va lui falloir attendre davantage pour être "opérationnel".
Nous espérons tous, bien sûr, sa famille et vous, ses amis, qu'il retrouve une bonne santé même s'il persiste des difficultés. Avec sa force de caractère, il sera en mesure de faire face et je compte sur vous tous pour l'épauler.
Tout cela pour vous dire que le week-end doit être reporté à plus tard par respect pour Jacques et aussi Coquelicot et alors, ce jour là, ce sera la fête!!!
Ne soyez pas égoïstes et attendez, ne soyez pas déçus non plus, vous devez comprendre et penser à lui très fort. Merci à tous. Geneviève
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire