dimanche 27 avril 2008

Déjeuner-rencontres-2008

Bonne nouvelle !

Figurez-vous qu'ayant été sur la touche pendant près de 2 mois, je n'ai pas vu les jours et les semaines qui passaient … comme un long fleuve tranquille …! Oui mais voilà !

Quant j'ai réalisé que nous allions être un peu serrés dans les dates pour notre déjeuner rencontre annuel, j'ai essayé de trouver une salle dans la région de coulommiers, promesse faite l'an dernier au columériens. Malheureusement, malgré l'aide précieuse d'Isabelle, qui, avec sa sœur Laurence ont téléphoné aux mairies de la région, nous sommes revenus bredouille.

J'ai alors tenté le coup avec Philippe, le responsable de Saveteux où nous étions l'an dernier. Après discussions, il peut nous recevoir soit le Dimanche 1er Juin soit le Dimanche 22 Juin 2008.

Il ne nous reste que le moi de Mai pour nous décider. Inutile de dire qu'il va falloir se bouger …!

La formule buffet qu'il propose est à peu près la même qu'en 2007.

Cette année le prix est de 20,00 € / personne tout compris (je négocie actuellement le prix "enfant").

Dernière minute (18h55) : je viens d'avoir Philippe en direct. C'est OK pour :

  • Moins de 5 ans --> gratuit.
  • De 5 à 15 ans --> 10,00 €.

Mais il faudra ajouter 6 à 7 Euros / personne pour la location et le nettoyage de la salle (c'est un forfait de 300,00 €), que nous avions pût laisser de côté l'an dernier, chose impossible cette année avec la nouvelle direction. Evidemment, si nous sommes 80 (ce que je souhaite) la participation sera revue à la baisse : 3,75 €.

Pour que je puisse retenir la salle (dès que la date aura été retenue par la tendance générale, et en fonction de votre agenda) , je vous propose de me faire parvenir un chèque à mon ordre d'un montant de 15,00 € / personne.

Pour les enfants on verra après, sur place.

Adressez votre chèque à:

Jean-Michel Marchon

25, rue Etienne Thibault

77130 – Montereau fault Yonne

06.74.06.87.06

2 commentaires:

  1. bonjour Isabelle,
    Oui effectivement nous avons une salle pour cette année. Ce ne fut sans mal ...! Les premières tendances font très nettement pencher la balance en faveur du 22 Juin.
    Bon courage pour la césarienne, que la naissance des jumeaux se passe bien, que la maman se remette vite sur pieds, et très probablement nous nous verrons le 22/06. Dès que la date sera définitive, je le ferai savoir sur le blog, et là j'attendrai la participation (15,00€) de chacune et chacun d'entre vous.
    Bises

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Jean Michel

    je suis ravie que tu aies trouve la salle pour cette rencontre annuelle alors comment fait on pour decider selon le plus grand nombre de la date de la rencontre? je t'avoues que je pencherai plus pour le 22 Juin le 1er je risque d'etre sur le CH de meaux pour la cesarienne et donc la naissance des jumeaux, le medecin hesite entre la derniere semaine de mai ou la 1ere de juin enfin les des seront jettes lors de la prochaine rencontre avec le medecin le 5 mai prochain!!

    gros bisous a tous et si la date du 22 est retenue tu auras 2 participants en plus dans la famille d'Annie Van Ooteghem

    Rédigé par: isabelle Leclercq

    RépondreSupprimer