Christian : Il y a encore quelques jours, il avait, sur le cou, les stigmates des nombreuses séances de radiothérapie. Elles ont aujourd’hui disparues. Maintenant, place à la remise en place des dents que les médecins ont du ôtées pour pratiquer ces rayons. Et également, quelques épisodes « chimios », juste pour consolider l’état de rémission.
Jean-Claude : Je l’ai eu au téléphone hier mardi. Il va de mieux en mieux, et ayant été « bien sage », son ticket de sortie est programmé pour le 22 juin. Il continu évidemment la kiné respiratoire et la gym de rééducation cardiaque : marche et vélo. Se sera ensuite une longue convalescence chez lui !
François (Bobo) : Il est opéré d’un pied aujourd’hui à la clinique Saint Jean par Monsieur Cosson. Je serai moi-même dans cet établissement demain, et j’en profiterai pour aller lui faire un p’tit coucou ! Je vous donnerai de ses nouvelles !
Jean-Michel : Sur le scanner que j’ai passé hier, il y a encore et toujours les 4 métastases (+1) qui squattent la zone où était le rein gauche et la surrénales qui ont été enlevés.
J’avais espéré que la « cure d’amaigrissement » commencée il y 4 mois allait se poursuivre de façon plus flagrante ! Ce n’est pas le cas. Le positif : rien n'a bougé - c’est déjà ça ! Patience, et vigilance avec cette saloperie, surtout avec une petite dernière, (la +1) qui est apparue récemment à la base du poumon gauche !
Pour revenir à notre séjour à Châtel-Censoir. Je suis de l’avis de Guillaume quant il dit qu’il y'en aurait des qui n’auraient pas encore mis leurs photos sur le blog ! Et même sans mettre de photos … juste une petite note, ou un p’tit commentaire … comme ça ne passant !
Bises à toutes et à tous.
JM.
Je vois que l'infirmerie de la colo accepte encore quelques convalescents. Je souhaite à tous un prompt rétablissement et que nous puissions nous retrouver dans les meilleurs délais avec une bonne forme.
RépondreSupprimerMerci Jean-Mi pour les nouvelles!
Bises à tous
Roger
Je rejoins Roger. Merci Jean Mi pour les nouvelles et encore merci de nous tenir au courant de l'évolution des convalescents.
RépondreSupprimerCourage à tous et la gagne soit générale !!
Bisous,
Gégé