lundi 13 juin 2011

Quelques photos de Chatel-Censoir et environs

 Voilà quelques photos choisies de notre passage dans ce beau pays aux confins de l'Yonne et de la Nièvre. J'en ai encore quelques unes, mais je pense que tout le monde n'a pas encore sortie les siennes ?! GB









 

2 commentaires:

  1. Belles photos – Bons souvenirs !
    Je crois également que beaucoup d’images n’ont pas encore été mises sur le blog.
    J’attends le retour de Marc et Jacqueline pour en récupérer quelques une et faire une petite note. En attendant je suis bien ennuyé ! Encore une fois impossible de me connecter à mon compte mail ! C’est très chiant ! Chez Google, à force de vouloir tout faire ils font tout de + en + mal ! Tu me diras que rien ne nous oblige (et moi en particulier) à mettre tous nos (mes) œufs dans le même panier ! Je veux parler d’un compte sur Blogger + un compte sur Gmail … obligatoirement un jour ça plante. Bref !

    JM.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et merci pour ces superbes photos. Plein de souvenirs reviennent en même temps, c'est formidable.
    Je le répète, ce cru 2011 à Chatel aura été une pure merveille. A renouveler avec plaisir.
    Bisous à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer