mardi 2 octobre 2007

Journal intime ... ?



Ah! dites donc ... y'aurait pas un p'tit problème ??

Vous voulez plus me causer ,

pourtant le blog c'est tout sauf un ....

Mais ça je vous l'avais dit ... non ? Tout le monde peut causer !

Me laissez pas tout seul, je m'ennuie !

2 commentaires:

  1. Je m'étonnais simplement du manque de réactions, ou d'actions sur ce blog.
    Pour moi, en proposant ça, je ne pensais pas à un très vaste domaine, mais plus simplement à DES thèmes qui se rapportent à la vie de tous les jours, comme par exemple - le bricolage - : Changer le joint d'un robinet....!
    Alors évidemmnent ces notes (c'est la technologie blog qui veut ça) vont s'empiler dans la colonne centrale et peut-être "polluer" un tant soit peu l'esprit de notre blog. Possible ! L'intérêt que j'y vois est, qu'à la longue, et à condition que ces notes soient bien rangées dans une catégorie, il suffira à tout un chacun de visiter cette catégorie pour y trouver l'ensemble des notes s'y rapportant.
    Mais je suis tout à fait d"accord avec Toi Gégé, si tous nos potes et potesses de la colonne de gauche informatisés voulaient se donner la peine de nous raconter une petite histoire ...
    A bientôt.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. Mais non Jean michel on ne te laisse pas tomber ! Mais ce que tu proposes est très interessant, seulement le domaine est si vaste... que ça coince un peu ! Il faut trouver un sujet mobilisateur, qui puisse faire réagir le plus grand nombre. Si c'est pour raconter son petit bobo personnel, c'est sans intérêt. Alors les cafetières bouillonnent, et il en sortira bien un bon jus sous peu !!
    je suis sûr qu'avant d'élargir les débats, quand je vois la liste impressionnante d'amis sur la gauche de l'écran, je me dis qu'il doit y avoir encore une multitude d'anecdotes inédites à raconter sur la vie de la colo, et qui réjouiraient toujours les gamins que nous sommes restés. Du courage, à vos claviers...
    Bises à tous,
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer