vendredi 26 octobre 2007

BONJOUR A TOUS, ME REVOILA !!!!

Je remercie tous les Sermizelliens pour les témoignages d'amitié lors de mon hospitalisation, qu'ils soient rassurés je vois le bout du tunnel!!!

Il est bien évident que nous ne serons pas disponibles avant plusieurs mois, Jean Michel a suggéré la création d'une association attendons les résultats de cette proposition. Et, je compte sur Vous tous pour me tenir au courant des projets futurs Pour me joindre directement par téléphone; contactez moi au numéro suivant : 09 54 15 36 55 .

A bientôt

2 commentaires:

  1. Salut Jacques,
    très heureux de te retrouver à nouveau sur notre blog. J'espère que tu te remets tranquilement de cette épreuve.
    Concernant l'association, j'aurai aimé avoir ton sentiment, et ce qu'en pensent aussi d'autres anciens. Je pense notamment à Gérard Grattepain, Pépette est OK il me l'a dit, je pense aussi à Jean Lille, à Gilbert Lucas, Brigitte et beaucoup d'autres encore...!
    Toutes mes amitiés et des bises accompagnent ton rapide rétablissement.
    Jean-Michel

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. Mon Cher Jacques,
    Heureux de te retrouver sur la toile et heureux de te lire!
    Pour l'association et son déroulement nous te tiendrons bien évidemment au courant(après sondage). Elle sera dans l'esprit et la trame de nos pairs!
    Voila, je vous souhaite à tous une bonne journée.
    Bises
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer