A pas comptés, le compteur sondage pour ou contre l'association égrène les desiderata des uns et des autres. Pourquoi une association? alors que nous nous en tirons sereinement avec le travail et la pugnacité de Maryse et Jacques. Ne l'oublions pas tout est parti de leur formidable idée de rassemblement et de leur investissement en temps et en argent pour notre joie!
La paternité de nos rencontres Sermizelliennes revient au couple Jacques et Maryse DOZIER. Ils restent présents pour nous aider mais nous devons les soulager. Cette tâche, oh! combien fastidieuse doit maintenant être partagée entre nous, aussi bien sur le plan travail que sur le plan argent. Nous sommes des gens responsables!
Nous devons par le biais de la cotisation dégager de l'argent pour faire vivre le blog car actuellement, il est à la charge de Jean-Mi qui paye chaque mois sans rien dire (il ne va pas être content, mais je l'ai dit).
Expédier aux amis (je pense à Coquelicot, Bernadette, Mickey, Gaby et les autres...) qui ne disposent pas d'internet un petit journal "le p'tit chacal" qui reprendra les grandes lignes de nos interventions sur le blog. Nous pourrons publier les lettres et commentaires de ceux qui ne disposent pas de la toile sur ce petit journal. Mettre les dates de nos futures rencontres et retrouvailles sur cette feuille de choux véritable lien ténu entre nous.
L'achat de timbres pour tenir la tribu au courant est à la charge de la Famille Dozier Jacques de Jean-Mi ainsi que les frais de secrétariat et téléphone, nous devons considérer ces aspects!
Pour retenir notre séjour à la colonie et nous y retrouver, il faut prévoir la caution, une partie de nos cotisations et futures subventions peuvent servir à cela.
Retenir un lieu de rencontre, de restaurant comme le rendez-vous de Saveteux ou autre lieu près de Coulommiers, encore un endroit de réjouissance, qui appelle un engagement financier.
Lancer une souscription pour la parution du livre de Jacques sur Pah-Lou.
La liste n'est pas exhaustive, je suppose que chacun à des idées pour rendre agréable cette association et s'y retrouver. Alors exprimez-vous, donner votre avis sur le blog en marquant votre préférence.
Bises à tous
Roger l'ayack
Décidémment on ne peut rien te cacher ...! Il faudra voir à la longue ce que donne ce type d'outil.
RépondreSupprimerTrès bien ta note l'Ayack. C'est vrai qu'en y réflechissant bien il y a une kirielle de bonnes raisons pour créer cette association, et finalement assez peu pour ne pas le faire.
A très bientôt.
Rédigé par: Jean-Michel Marchon
Bravo pour le compteur géoloc en bas coté droit.
RépondreSupprimerSympa, il permet de localiser les régions et pays qui visitent le blog.
Bravo l'artiste
Rédigé par: rbsermizelles