lundi 17 novembre 2008

je me demande ?

Le dernier message sur ce "blog" vient des USA de Gilles Girard que certains d'entre nous ont connu , alors ? ..........................................................................................

Toujours aussi muet

Alors un peu de nerf " MERDE QU'IL NE RESTE PAS MUET"

Salut

Marie Jo , Pepette

2 commentaires:

  1. Cher Gilles,
    Je t'adresse l' E-mail de notre webmaster, jean-Michel Marchon pour qu'il te donne les possibilités de mettre des commentaires directement sur la page d'entrée.Tu pourras prendre contact avec lui directement.
    E-mail: courrier@mail-j2m.fr
    Pour notre association, elle n'existe pas et reste un projet, donc pour l'instant tu ne dois rien!
    J'apprécie beaucoup lorsque tu interviens des states et que je vois s'afficher la bannière étoilée sur notre compteur, je me dis que les vertus de Sermizelles restent et vivent vraiment dans le coeur des colons.
    Voila, je te quitte en pensant à notre Pépette et notre Gégé qui certainement te mettront un petit mot.
    Salut Gilles et merci pour tes interventions!
    Roger BRICKER

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus agreable de lire que ce n'est d'ecrire,te faches pas Pepette on fait ce qu'on peut,et c'est pas facile
    Et puisqu'on en parle, a qui je paye les dues de l'association? Moi je ne peux m'occuper de rien du tout, alors dis moi quoi faire. Please
    J'arrive pas a "ouvrir" la liste des Amis;C'est mon problem ou celui du site?

    Rédigé par: Gilles

    RépondreSupprimer