mercredi 19 novembre 2008

Jean Marie

Je viens de lire ton commentaire à la suite de l'image de Pahlou en libellule. Merci de t'être manifesté. Le blog a maintenant plus de 2 ans. C'est un lieu de rencontre dont Sermizelles est le lien principal.

Le créateur de ce blog, est Jean Michel Marchon, dont tu trouveras toutes les coordonnées, dans la liste des amis.

Je te conseille vivement de te mettre en rapport avec lui, soit par mail ou téléphone, c'est lui qui détient les autorisations d'auteurs, qui te permettront d'écrire directement sur le blog, comme je le fais actuellement. Je pense que tu pourras lire ce message car je n'ai pas d'autre moyen pour te contacter.

Soit le bienvenu, et n'hésite pas à nous faire part de tes souvenirs et de ta vie dans cette belle ville rose de Toulouse.

A bientôt,

Gégé.

1 commentaire:

  1. Jean-Marie,
    Bienvenue sur le site de Sermizelles colonie 1945-1961.
    Tu trouveras des articles notamment sur Tantel et sur la cabane de Gaby en explorant les nombreux commentaires depuis 2 ans. Je pense que notre webmaster l'ayack J2M pourra t'inscrire dans les rédacteurs.
    Bonne lecture Jean-Marie et à bientôt sur notre blog.
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer