mardi 25 novembre 2008

réponse à Vézelay sous la neige

Mon cher Jean-Mi,

Un bel article que tu nous fais partager par ton récit. Encore une belle escapade dans le Morvan avec cette fois un décor grandiose sur Vézelay. Cette neige qui fait rêver et marque déjà l’Avent de Noël. Tout est effectivement magique sous ce manteau immaculé et sous les cieux de Vézelay !

Je suppose que de déambuler dans les rues, malgré les frimats, un dimanche après-midi, apporte du plaisir et de la beauté à l’âme. Il devait sentir bon le feu de bois du Morvan dans la rue principale. Les échoppes des marchands de souvenirs religieux permettaient une halte salvatrice pour se réchauffer ou de prendre un verre de vin de Vézelay dans un estaminet (à boire avec modération).

J’ai retenu l’adresse de ton resto qui a conquis tes papilles en restant à un prix abordable : à mettre dans les bonnes adresses de Jean-Michel sur le blog page de droite.

Pépette doit-être content car le blog à nouveau reprend de la vigueur au travers de différents intervenants, je pense aux écrits de Gilles l’Américain de Varennes sur seine et de la manifestation de Jean-Marie Buzzetti qui parle avec bonheur de notre cabane construite avec Gaby. Nous passons par des grands moments d’émotions et de souvenirs grâce à ce blog.

PS / As-tu une photo de Vézelay sous la neige pour nous faire participer.

Salut l’Ayack

Roger

1 commentaire:

  1. Salut mon Roger,
    Je suis désolé, mais je n'ai pas photo de Vézelay sous la neige. Je n'ai pas pensé à en faire une...! Ce sera pour une prochaine fois !
    A bientôt l'Ayack
    J2M.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer