mardi 23 juin 2009

Et bien Oui .

Jean Michel ce blog devient de plus en plus déserté c'est peut-être le fait que plus personne n'a rien à dire de son enfance, je trouve cela dommage car à notre age il est certainement bon de se remémorer certaines aventures que nous avons vécues . Cela permet de conserver une "certaine jeunesse" . Celle que nous avons encore . Alors vous toutes et tous, au nom peut-être de" SERMIZELLES" un petit effort , je le redis ( il me semble que je radote , mais cela est peut-être nécessaire pour vous faire sortir de votre mutisme )

Sur cette photo, prise à Girolle près de l'abreuvoir juste au dessous de l'église, certaines et certains pouront se reconnaitre !

Alors ?

Bisous à toutes et tous .

Marie Jo , Pepette

2 commentaires:

  1. Jean Michel ,
    Il me semble que la femme que tu vois sur la gauche est Annie Van Ooteghem (à elle peut etre de nous le dire ? ) quant à la personne qui ce trouve à droite ce n'est pas Gégé mais le frère de Jacques, Pierrot , celle qui juste dérrière lui le long de cet abrevoir est une de mes cousines Francoise.Celle que l'on voit au dessus des autres est très certainement Murielle la soeur de France .Qant à Marie France Grain je me souviens très bien d'elle mais ?
    Salut à bientot
    Marie Jo , Pepette

    Rédigé par: .

    RépondreSupprimer
  2. Christian, sais-tu qui est la femme en robe à gauche ?
    D'autre part, le dernier à droite, un homme, ne serait-ce pas Gégé ?
    Quant à la fille juste devant lui, il me semble qu'il s'agit de Marie-France Grain qui habitait à Grandes-Berges.
    Qu'en penses-tu ?

    Rédigé par: Jean-Michel

    RépondreSupprimer