samedi 26 février 2011

Une note déjà ancienne ... !

En recherchant la photo du groupe des grandes filles à la baignade pour un commentaire, je suis « tombé » sur une note déjà ancienne mais … toujours d’actualité !

Voici cette note :

dimanche 23 décembre 2007



p.s. OK pour le projet d'association. Dès qu’elle aura un nom et un(e) trésorier(e) je paie ma cotisation.
Rédigé par François Dart

François, si tu lis cette note :
Notre association a un nom : Rencontres sermizelliennes
Un siège social : La mairie de Sermizelles
Un trésorier : Richard Rony

la cotisation est de 25,00 € / an.
Le chèque sera libellé au nom de l’assos (Rencontres sermizelliennes), et adressé à :
Richard Dony
10, Rue Félix Faure
77450 – Esbly

Salut François, et à bientôt parmi les membres de la tribu !
Jean-Michel

1 commentaire:

  1. Suite à cette note, et à un mail que je lui ai adressé, François m’a répondu. Son épouse et lui venaient de rentrer de l’Aiguillon sur Mer, chez Cocotte.
    Voilà en substance ses propos :
    « Et nous avons parlé de Jouarre et de la suite. Nous déplorons que les retrouvailles ne se déroulent pas à Sermizelles, bien sûr, et pas au "château", rempli de souvenirs. Pour eux, le trajet est vraiment trop long. Quant à nous, la déception de n'avoir revu aucun des enfants de l'époque, ni des moniteurs qui doivent avoir, on le comprend, pas mal d'heures de vol............n'est pas pour nous encourager. Mais j'attrape 75 ans cette année et ce n'est plus facile de rencontrer des bédouins du même âge.... ».
    C’est effectivement le problème de nos anciens amis. Alain Picard m’a fait la même remarque. Ils ne retrouvent personne de leur époque sermizelloises.
    C’est ainsi ! Mais je déplore malgré tout qu’ils ne se joignent pas à nous !
    Bises. JM.

    RépondreSupprimer