vendredi 18 février 2011

Levée de veille












Des nouvelles de Michel Kreckelbergh , pour lui tout vas bien,il ma envoyé ces photos qui datent des années 57 ou 58 , peut etre que certains se reconnaitront ? j'ai aussi des nouvelles d'Astrid elle va bien .
Qui se souvient ? " des prises au foulard" et bien en voila une illustration , cette photo est vraiment sympa , enfin il me semble.

Bon et voila pour ce soir .

A bientot de vous lire
Marie Jo , Pepette

3 commentaires:

  1. Merci à Pépette et Michel pour ces photos, je pense que les gaillards présents sur cette photo dans la pampa sont de la droite vers la gauche: Ciroux, Douel avec le sac à dos, Cordelier le blond, peut être Mangeot et pour les 2 autres je sèche. Je fais appel à la mémoire collective.
    Bon WE,
    Bises
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ces photos ! Je me souviens très bien de ces "prises de foulards" ! Que de souvenirs qui remontent.
    Roger, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour le 1er à droite que tu penses être Roger Ciroux. Je crois moi qu'il s'agit de Daniel Bulot... à vérifier !
    Daniel si tu lis le blog ...
    Je viens à mon tour d'appeler Astrid, qui est toujours à St Jean à Melun, et, normalement pour toute la semaine qui vient : manque de place où elle doit aller !
    Elle se balade dans les couloirs avec ses cannes anglaises. Tout va bien !
    Bises. JM

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces chouettes photos souvenir. Je confirmerai pour trois enfants : Douel, Cordellier et Mangeot. Pour les autres, je fais appel à la mémoire des amis. Dans la pampa, en maillot de bain pour prendre le soleil, voilà encore une initiative impensable aujourd'hui.
    Heureux d'avoir de bonnes nouvelles de Astrid, à qui je souhaite plein de courage pour sa rééduc, et de Michel, que nous pensions voir apparaître lors de notre dernière rencontre à Jouarre.
    Bisous à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer