samedi 19 février 2011

Encore une vieille photo

Je pense que cette photo est parue dans notre ancien " blog" , il serait sympa que ceux qui se reconnaissent le disent .
Il y a en 1 Alain Sauter , 5 Roger Bricker , Buldo ( Mercadier ) , les autres je ne me souvient plus ? Alors creusez vous un peu la " cervelle ".

Merci à ceux qui répondront .

Salut et bonne nuit .

Marie Jo , Pepette

6 commentaires:

  1. Eh ! dis donc, Pépette tu devrais jeter un œil sur l’ancien blog ! Le 23 octobre 2006, après m’être « amuser » à mettre un numéro sur chaque visage des copains de l’équipe de Jacques, je proposais d’inaugurer le jeu du trombinoscope.
    Regarde bien ! Le 03 … Douël, 04 Michel Versmissen, 05 Roger, 06 moi-même, 09 François Versmissen, 14 « buldo », 16 Richard etc… ! A vous de jouer au trombinoscope !!
    Bises JM.

    RépondreSupprimer
  2. Ton trombinoscope n'est pas terminé , il en manque encore pas mal , alors les copains il serait sympa de vous mobiliser pour terminer ce
    trombinoscope . J'ai vu l'autre jour un véhicule VSL au nom de Deloisy venant de Coulommier , il y avait un colon qui avait ce nom .
    Salut , à bientot .
    Pepette

    RépondreSupprimer
  3. Exact : la photo a été publié sur le blog : vous pouvez le retrouver ici : http://sermizelles.blogspot.com/2006/10/souvenirs-souvenirs.html (collez le dans le navigateur).

    Guillaume.

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu Guillaume ! Bien sûr qu'on se souvient des Deloisy ! J'ai publié sur l'ancien blog, une photo d'un groupe de Grandes à la baignade. Il y avait Mauricette Deloisy dans ce groupe, avec Annie Dondellinger entre autres ! Retrouvez les par ce lien !
    http://sermizelles.blogspot.com/2007/02/cest-qui-sur-la-photo.html
    Copier ici et coller dans votre navigateur.
    Bises. JM.

    RépondreSupprimer
  5. En regardant la photo je me demande où est Jean Michel. Ne serait-il pas le Numéro 17 ? Recherchez bien ou avez vous une autre idée
    Salut à tous

    RépondreSupprimer
  6. Non Richard ! Je suis juste derrière le 17. J'ai le N°06. Mais dis-moi ! Ton frère Serge n'est-il pas sur la photo ?
    A bientôt.
    JM.

    RépondreSupprimer