dimanche 22 mai 2011

Gilles et Camille

C’est par une réponse à mon dernier mail, que je viens d’apprendre que Gilles et Camille ne serons pas avec nous cette année !
Il semble que son périple en Atlantique ait été plus long que prévu. Partant de Floride, il devait passer au large de Cuba, puis de Saint-Domingue pour enfin arriver sur Puerto Rico et faire le voyage de retour.
Voici son message !

Salut Jean-Michel
C'est con, mais c'est pas possible pour nous de venir maintenant. Le voyage a Puerto-Rico a été trop long et voila que je me retrouve 6 semaines en retard. Le bateau est sorti de l'eau a Salinas sur la cote sud, en principe a l’abri des ouragans Aleas jacta est.
Nous sommes à Washington
Gilles

Par contre, Jean-Marc Demoncheaux sera des nôtres.
Bises à toutes et à tous
A très bientôt.
JM

3 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    Je me faisais une joie de retrouver Gilles et Camille mais les circonstances ne le permettront pas! Dommage, vraiment dommage....
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne m'ait pas prévenu plus tôt ! Là le dédit va être de 100%.

    RépondreSupprimer
  3. Vu sous cet aspect, encore plus dommage........et infiniment ennuyeux!!!!

    RépondreSupprimer