mercredi 4 octobre 2006

Contenu des notes

Salut ... salut !

Je tiens à rappeler une chose qui me semble avoir son importance, eu égard notamment à la philosophie d'un blog.

Vous, et là je m'adresse plus spécialement aux auteurs, vous n'êtes pas tenus d'écrire uniquement sur Sermizelles. C'est le thème central de notre blog, mais évidemment vous pouvez y relater une soirée cinéma, donner vos impressions sur un film que vous avez particulièrement aimé, ou encore sur un livre.

On est d'accord ? Eh bien... dites le !

Ah, j'oubliais ! Ce serait sympa si chacune et chacun d'entre nous essaie de retrouver d'autres anciens de cette "sacrée" colo qui nous rassemble aujourd'hui. Le but est de reprendre contact, bien sûr, mais également de récupérer leur e-mail (quant il y en a !), et de me les faire parvenir afin qu'ils soient inscrits sur la liste des amis.

Encore un chose les amis. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions à propos de ce blog. Rien n'est figé ! Et je ne suis pas le rédac'chef...! (tiens ça me fait penser à quelque chose ... j'y reviens dans une prochaine note !). Peut-être auriez-vous préféré voir une autre présentation, d'autres couleurs ? Ne soyez pas timide ... dites-le !

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire