samedi 7 octobre 2006

La liste des amis

Juste un p"tit mot avant d'aller faire dodo ...!

J'ai encore un peu bricolé la présentation de la liste des amis. J'ai pris l'initiative de nommer par leur surnom ceux d'entre nous qui étaient connus sous ce surnon. Je pense par exemple à Mickey ou à Yoyo.... Qu'en dites vous ?

Par ailleurs, que pensez-vous d'indiquer, pour les anciennes, leur nom de jeune fille. Peut-être seront-elles plus facilement identifiables par des amis qui viendraient à consulter le blog ?

Je le redis, n'hésitez pas, ne soyez pas timides pour faire connaitre ce média. Informez moi par mail de tout ce qui peut avoir rapport de près ou de loin avec Sermizelles (la colo de Sermizelles ... j'vous vois venir... !).

mon e-mail : jean_michel_marchon@hotmail.com

Faites de beaux rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire