mardi 17 octobre 2006

gant sec (suite)

Merci à Jean-Michel, de nous permettre de garder le lien....
Alors voilà, grâce à Roger on ne se douchera plus jamais de la même façon... !!!
Nous remémorer cette technique oh combien de fois vécue, avec la voix de pahlou qui résonne , avec force commentaires et précisions sur le bienfait du gant sec !!!
Mais si on voulait retrouver des sensations, façon madeleine de Proust, il faudrait y ajouter le savon de Marseille....et son parfum.! neutre , naturel, mais parfum quand-même! .
L'incontournable savon à la fois shampoing, désinfectant pour les égratignures, et abrasif à souhait pour la glaise récalcitrante.... !
Alors c'est le lavoir qui ressurgit, les lumières jaunes et chaudes, la cure brune, et les éclats de rire ( ou d'humeur )... selon justement la façon d'appliquer ou non les conseils... !!!
Merci à tous pour les souvenirs partagés. Brigitte

1 commentaire:

  1. En lisant cette note, on se dit, comme le vieil adage "que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre". On voit tout de suite d'ou vient Brigitte, un peu comme nous ... pur produit de l'éducation CP - Cours préparatoire ... Non vous n'y êtes pas du tout.... CP = Coq Pahlou...! Fallait la faire celle là... je l'ai faite ! Et oui le gant sec, le savon de marseille, la cure et ses lumières changeantes, le lavoir... Merci brigitte, et bravo! pour cette première note.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer