lundi 26 février 2007

Valeur ajoutée ... !!

Un petit mot d'une valeur ajoutee

J'entends déjà Jean michel Marchon dire... valeur ajoutee,valeur ajoutee,mais non pas du tout, ce n'est qu'une piece rapportee!! n'est ce pas Jean michel?

Mais parlons maintenant d'une petite aventure qui m'est arrivée. Il y a 22 ans déjà, Jacques Dozier mon Mari,parlait souvent de Pépette,et,je peux l'avouer maintenant qu'à cette époque, je me demandais bien qui était "CETTE FAMEUSE PEPETTE ".D'ailleurs à chaque fois que Jacques commençait à m'en parler inconsciemment mes oreilles n'écoutaient pas. Je sentais qu'il existait un sentiment très fort entre ces deux personnes et je dois avouer que cela m'agaçait.

Un soir,le telephone sonne ,j'entends une voix d'homme me dire bonjour, je me presente ,je suis Pépette,un ami de Jacques ,pourrais je lui parler..... Franchement il y eu un instant de silence. Je fus totalement étonnée et stupefaite de réaliser que "CETTE FAMEUSE PEPETTE " que je prenais pour une femme ,n'était autre qu'un homme!!!!

Connaissant ma curiosité légendaire ( mais non malsaine),vous devez bien vous imaginer que je me demandais pour quelle raison ,ces deux hommes étaient aussi étroitement liés!

L'ESPRIT DE SHERLOCK HOLMES ETAIT EN ROUTE ........( suite)

Maryse dozier

3 commentaires:

  1. Pas mal ma chère belle-soeur ton petit récit, ah! la jalousie "j'te raconte pas" ça fait des dégâts parfois !!! mais au bout du compte tu avais l'esprit plutôt mal tourné tu aurais du deviner qu'il ne pouvait s'agir que d'un MEC, un vrai, un tatoué !!! mais non c'est un gars très très bien et qu'on se le dise. Je te bise.

    Rédigé par: geneviève dozier

    RépondreSupprimer
  2. Navré pour le premier commentaire, il est parfaitement incohérent je vous l'accorde, mais nous faisions des essais avec Maryse et Jacques.
    Pour reprendre le fil de ce premier commentaire effectivement j'encourage Maryse à nous donner la suite avec peut-être l'aide de son fidèle docteur Watson. Je pense que je ne verrai plus Pépette de la même façon après ce quiproquo vaudevillesque.... JE PLAISANTE et je vous embrasse!!!!
    Roger, l'ayack plaisantin.

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  3. ET LE DOCTEUR WATSON,
    quant que deven-il dans cette affaire de Pépettes, nous attendons la suite ......
    Roger

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer