lundi 21 avril 2008

De Retour

Que de nouvelles...nous venons de faire un break de 3 semaines dans le Médoc (bon vin assuré !) et La Rochelle. Je redécouvre le blog aujourd'hui.

Pépette tu m'as soigné avec la photo d'arbitrage, je te revaudrai cela, n'ai crainte !! D'ailleurs, je venais de faire une balle aux prisonniers endiablée, et raison d'une certaine fatigue...

Heureux de savoir COQ remise sur pieds. Ce changement de domicile était indispensable compte tenu de la distance entre sa maison initiale et la ville. Mais, quel déchirement bien sûr lorsqu'il faut emporter tous les souvenirs qu'elle comportait, dans un petit appartement.

Se retrouver autour d'une table prochainement ? Formidable bien sûr. Il y aura plusieurs chaises, physiquement vides. Je pense à Jacques, et remercie Maryse pour cette merveilleuse photo et ce poëme plein d'espoir reçu à notre retour. Nos absents ne serons pas loin, nous savons combien ils veilleront sur nous pauvres vivants.

Merci Jean Michel pour essayer de parer les mauvais Spams. J'attends tes dernières nouvelles de santé.

Roger, on te racontera un jour "la veillée des moniteurs". C'est encore un voile à soulever...il est encore plein de mystère...

Grosses bises à tous,

Gégé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire