jeudi 3 avril 2008

REPONSE A TITO DA COSTA

Bonsoir a tous

j'avoue que de temps en temps je consulte le blog, j'espère ,je souhaite même voir des photos ou entendre parler de Jacques , cela va bientôt faire un mois qu'il est absent, mais je ne veux pas m'étendre sur ma melancolie , j'ose utiliser le blog pour répondre à TITO DA COSTA qui recherche un Jacques Dozier, et,excusez moi d'ailleurs mais je vais lui parler en anglais

Dear Sir,

I just read your message on internet and would like to respond as folloow

My husband name is effectively JACQUES DOZIER but unifor tunalty pass away

march 5h 2008. He effectivily went to Italy for few convention relatif to printing industry,but never in Rome. We wanted to go thère on day.

He alsa enjoy singing with a deep voice , the hadvery long moustach indou type. There is apparently two other JACQUES DOZIER résiding in France.

I will try to provide you with more informations in the near futur

regards

MARYSE DOZIER

jacmar.dozier@free.fr

j'ai expliqué à Tito da Costa que Jacques avait effectivement été en Italie, mais pas à Rome, qu'il aimait beaucoup chanter.Et qu'il existait deux autres Jacques Dozier en France et que dans les semaines a venir..... je serais prête à lui fournir certains renseignements pour retrouver la personne qu'il recherche si toutefois ce n'est pas Jacques.

Amities à toutes et tous

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire