lundi 1 mars 2010

La tempête 27-28 février

Nous avons reçu en région parisienne un bon coup de tabac, mais je crois que ce n'est rien au regard de ce que nous voyons pour les régions ouest.
Cocotte, si tu as du courant (?) dis-nous comment ça se passe du côté des Sables. Nous avons eu La Rochelle en ligne hier matin et ce n'était pas joyeux.
Vous avez aujourd'hui la visite de notre super président, mais ça n'effacera pas les dégats pour autan.
Bisous,
Gégé

4 commentaires:

  1. Bonjour Gégé,
    Je suis épouvanté par cette catastrophe. Comme toi, j'ai une pensée pour les habitants de cette jolie région près de la mer.J'ai l'impression que les promoteurs et les pouvoirs publics sont à montrer du doigt car les digues et les zones inondables ont été pris à la légère. Bien sur, nous avons une pensée pour Cocotte et pour sa famille. Nous espérons recevoir des bonnes nouvelles de leurs parts.
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à toutes et tous,
    Jai eu au téléphone Cocotte Alloin ( Dart)
    qui habite L'Aiguillon en Vendée , région dévastée par cette tempète , pour eux rien mais dans certains quartiers c'est une catastrophe, de l'eau de mer partout.
    Voila les nouvelles de Vendée , mais quand meme une bonne nouvelle ils seront présents le 25 Avril à Jouarre.
    Nous vous embrassons
    Marie Jo , Pepette

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toutes et tous .
    Ne pouvant pas écrire actuellement sur le "blog".
    J'ai téléphoné à Cocotte Alloin ( Dart )
    tout va bien , mais à l'Aiguillon sur mer c'est la désolation

    Quand meme une bonne nouvelle Cocotte ( Marie Therese et Alex seront des notres le 25 Avril.
    Bonne nuit,à bientot
    Nous vous embrassons

    Marie Jo , Pepette

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis,
    Sitôt connu l'étendue de la catastrophe dans cette région, et notamment à La faute et l'Aiguillon, j'ai appelé Cocotte, mais sans succès. J'ai donc joins François, son frère, qui m'a rassuré sur leur condition. Ils vont bien m'a-t-il dit ! ça nous rassure !
    C'est une région que je connais bien et que j’aime beaucoup.
    Cette tempête, avait été certes annoncée par Météo-France. J’ai entendu que tout (ou presque) c’était joué, en l’espace de 2 heures. D’abord cette tempête, puis dans le même temps la marée, elle-même amplifiée par des coefficients très importants.
    Salut.
    Bises à toutes et tous.
    JM

    RépondreSupprimer