vendredi 12 mars 2010


Salut,
Retour,
Grace à Jean Michel et Roger je peux ce soir vous dire.
Roger ta giraffe il faut que tu la garde car meme si elle n'est pas datable au carbone 14 , elle n'a pas une trace du temps ( tu sais un gamin qui imaginne et réalise
cela c'est quelleque chose de formidable .)
"Chapeau les colons" pour tout ce que vous nous avez
apporté .
Maryse , Jean Marie,
Il faut que la vie continue,
Comme vous le dite c'est un renouveau ,après de dures
épreuves bien sur sans oublier ceux qui nous ont quittés
Soyez bien ensemble , la vie en vaut la peine.
Jean Michel,
Tu as absolument raison ce " Mur" en réalité c'est ce qu'il pouvait apporter c'est très émouvant .
Si...... chacun pouvait apporter un peu de joie de bonheur de réconfort la vie de" certains serait moins difficile , il me semble.
voila mes pensées en pouvant correspondre avec vous, mais à l'origine je voulais parler du " Lambretta de Gégé" il est vieux(pas Gégé ) le scooter il faut le temps qu'il redemarre.
Nous vous embrassons
Marie Jo , Pepette

1 commentaire:

  1. Bravo Pépette, tu as retrouvé ton ordi. Mais, parle-lui gentiment...Sinon, il ne sera pas content !!
    j'attends l'histoire sur le Lambretta...nous en avons tellement ensemble, liées à cet engin, dont la panne tard le soir en forêt des trois pignons, qui m'avait valu une sacrée avoinée du père Grattepain tant ils étaient inquiets de ne pas me voir rentré !! Il n'y avait pas de portables en ces temps préhistoriques!!
    Bisous,
    Gégé

    RépondreSupprimer