samedi 13 mars 2010

Merci Pépette, bonjour à tous,

Pépette, il m’est agréable de te retrouver sur le blog, bien sûr, je serai attentif à l’histoire du Lambretta de Gégé (cela doit être épique et héroïque). Sinon, je te remercie pour les louanges sur ma girafe made in sermizzz......, il est vrai, qu’elle a belle allure pour son âge!
Comme tu le dis si bien Pépette, les petites attentions envers les autres font du bien aussi à ceux qui les reçoivent et aussi à ceux qui les donnent ; l’histoire de nos 2 malades décrite par Jean-Mi est pleine de leçons sur la capacité de rendre l’autre heureux avec quelques mots, vraiment une belle histoire !
Jean-Mi annonce un nombre important de participants pour notre repas du 25 avril 2010, je sais que son travail de relance à porté ses fruits, qu’il soit remercié pour cette volonté qui l’habite. Il est vraiment important de se retrouver fraternellement autour d’une bonne table dans ce pays de Jouarre.
Je souhaite un bon WE à tous
Bises
Roger

1 commentaire:

  1. Je ne sais quelle histoire du Lambretta Pépette veut raconter, il y en a tellement...je lui laisse le soin de la surprise...
    C'est vrai que cette belle histoire de Jean Michel fait du bien. Si peu de chose peut tant faire plaisir, surtout quand la maladie est là.
    Heureux pour Pépette d'avoir retrouvé son ordi.
    Nous nous rapprochons de notre rencontre à Jouarre. Super.
    Bon WE
    Gégé

    RépondreSupprimer