mardi 12 octobre 2010

Bluffant !

Devant une de mes fenêtres, il y a un magnifique rosier. Depuis quelques jours il se couvre de superbes roses rouge.
J’ai fait une photo ce matin à 09h00.
Elle est ici, à droite.

Puis à 10h25 je me trouve à jeter un œil par la fenêtre, et là, Ô surprise, une araignée à tissé sa toile dans ce court espace-temps d’une heure et demie.
Balaise !


Ca vous fait marrer ? Vous verrez quant vous aurez mon âge !

Moi ça m’émerveille !

Bises à toutes et à tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Mais non ça ne nous fait pas marrer, au contraire, c'est très joli, avec en plus des photos de très bonne qualité. C'est courageux une araignée pour faire sa toile. Moi, la toile, je ne la fait qu'en allant au cinoche !!
    Bisous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Non JMi tu n'as pas à avoir de scrupules, la nature est telle quelle est. Moi aussi souvent je regarde le résultat d'une araignée et j'en est vu de belles toiles surtout à travers les rayons du soleil et encore améliorée avec la rosée. Merci de ces photos et du résumé de votre escapade dans l'Yonne enfin sur les bords de ses affluents. A bientôt.

    RépondreSupprimer