mercredi 20 octobre 2010

Le Médoc

Que vous raconter depuis notre "retraite" de 15 jours dans cette belle région ? Avant tout, que l'on y mange très bien. Dans nos âges, la bouff c'est important ! Que l'on y trouve bien sûr du bon pinard. Là, il y a le choix, à tous les prix.
L'océan est très agité. Belles marées. Quelques courageux trouvent encore le plaisir de se tremper.
C'est quand même un peu frais...Comme pour vous mardi dernier, nous avons eu 0° à 7h du mat. et même un peu moins sous abri. Pour ici, en cette période de l'année, les médocains disent que c'est le pôle Nord ! Ils n'ont jamais vu ça, comme d'hab...Le soleil de la journée réchauffe un peu, heureusement.
Claude travaille beaucoup en dessin et en pastel. Elle pense à Daniele, qui, si elle était près d'elle pourrait la conseiller dans des passes difficiles...
Nous devrions regagner St Pierre dans la journée de dimanche...si l'on peut rouler, s'il y a de la gazoline...s'il y a un bac pour traverser l'estuaire de la Gironde...Avons découvert le jour de notre venue, qu'il n'y aurait aucun bac le mardi suivant. Serions arrivés ce jour là, étions le bec dans l'eau ! Passer par Bordeaux et toute la panique que ça représente.
Vous espérons tous en bonne forme, plein de rhinos trainent un peu partout...
Grosses bises à tous,
Claude Gégé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire