mercredi 27 octobre 2010

Décès de Pierre Bertoux

Je viens d’apprendre le décès de Monsieur Pierre Bertoux, maire de Sermizelles.
J’ai aussitôt appelé Marie-Madeleine Droin une de ses adjointes, qui m’a confirmé l’info, et informé sur la date des obsèques :

Celles-ci auront lieu Vendredi 29 octobre à 14h30 à Sermizelles.
Il est décédé brutalement hier matin vers 06h30 d'une crise cardiaque. Le SAMU a tenté à 3 reprises de le ranimer, mais la 3ème fois sans succès !

2 commentaires:

  1. Voilà une bien triste nouvelle. Mr Bertoux qui venait d'accueillir le siège notre Assoc. au sein de sa commune, était une preuve de sa gentillesse et de sa volonté de partager quelque peu notre propre héritage, dans ce village si cher à nos coeurs.
    Je ne suis pas dispo demain pour ses obsèques. J'aurai une pensée très émue pour lui et sa famille.
    Jean Mi, si tu es présent, assure ses proches, que nous tous, anciens de la colo, leur présentons nos sincères condoléances.
    Bises,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Sois assuré que ce sera fait.
    Je serai à Sermizelles demain.
    Bises.
    JM.

    RépondreSupprimer