mercredi 22 décembre 2010

2010/2011

Salut à toutes et tous , En cette fin d'année , nous vous souhaitons de bonnes fêtes .

Il est vrai qu'actuellement notre "blog" ressemble à la " grande muette " , un peu de courage nous avons encore un tas de choses à nous dire que ce soit sur la colo ou sur .............. Alors tous à vos claviers , cela fait toujours plaisir de lire un récit ou d'avoir des nouvelles . Que pour tous ces fêtes de fin d'année se passent du mieux possible .

Nous vous embrassons .

Marie Jo , Pepette

1 commentaire:

  1. Merci Christian pour tes souhaits ! Ce que je te souhaite moi, c'est que tout se passe pour le mieux ! Passe d'agréables moments en famille ce soir, et de bonnes fêtes de Noël !
    Commme tu le dis, le blog a retrouvé son silence et son calme ! On ne prend même pas le temps d'un petit commentaire... Alors ne parlons pas d'un article ! Ce n'est pourtant pas difficile ! Juste un ex : J'ai proposé une galette des rois ... je ne sais même pas combien nous serons ! Facile pour acheter !!
    Je ne te parle pas de Châtel-Censoir !
    Allez ! Je vous embrasse tous les deux.
    A très bientôt.
    JM.

    RépondreSupprimer