dimanche 26 décembre 2010

Gille's news

J'ai eu le plaisir d'avoir une liaison vidéo avec Gilles ce soir, depuis son bateau. Il est en Floride et dit qu'il fait froid ! Comme il faut ramener des sous, Camille est en job à Washington...Il dit que tout va bien. La connexion n'était pas parfaite et je voulais poursuivre au clavier, mais il dit ne pas savoir taper...Je pense que c'est la flegme et la raison pour laquelle on ne le voit pas écrire sur le blog...Il fait un gros bisous à toutes et tous pour cette fin d'année.
Claude et moi en profitons pour vous souhaiter une bonne fin d'année et une toute neuve, de santé et de bonheur.
Avec de gros gros bisous,
Gégé

2 commentaires:

  1. Bonsoir Gégé,
    Merci pour les news concernant Gilles. Il me semblait que quelques balbutiements venaient des States (15 contacts, 15 visites sur le blog le mois dernier. L'important est que Gilles et Camille soient en pleine forme. L'un est en villégiature pendant que l'autre bosse et ramène quelques sous vaillants. Merci Gégé pour cette transmission difficile mais efficace.
    A mon tour de souhaiter à Claude et toi mes meilleures voeux pour cette année 2011.
    N'oublions pas la galette des Rois et l'invitation du Président Jean-Mi!
    Bonne année à tous et que ce souhait traverse aussi l'océan atlantique!
    Bises
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous, merci Gégé d'avoir pu établir cette connexion Skipe avec l'Américain, et de nous donner quelques nouvelles d'eux ! Je pense qu'effectivement, il rechine un peu sur le clavier. Tant pis ! Dans le dernier mail que je leur ai envoyé (en anglais) je leur redis le prochain RdV à Châtel-censoir, et combien nous espérons les y retrouver !
    A très bientôt pour la galette.
    Bises. JM.

    RépondreSupprimer