lundi 27 décembre 2010

Des nouvelles de Pépette

Quelques mots pour vous dire que not’pote Pépette est de nouveau, depuis ce matin, à l’IGR. Les médecins vont lui remettre une tite bouteille (un biberon, comme il dit ! ) à la ceinture, connectée à la voie veineuse, qui diffusera le produit pendant 5 jours.
Je l’ai eu sur son portable tout à l’heure, et nous avons papoté un p’tit moment ! Il va très bien, mange normalement, et a repris du poids. Il espère même pouvoir regagner ses pénates demain ou mercredi au plus tard ! Il pourra donc passer les fêtes de fin d’année en famille avec Marie-Jo, ses filles et petites-filles.

-------------------------------

Je rappelle, que nous tirerons les rois le Dimanche 09 janvier 2011, et qu’à cette occasion nous lèverons nos verres à notre toute jeune association Rencontres sermizelliennes.
Je souhaite vous y retrouver nombreux ! Que quelques-uns pensent à apporter une ou deux chaises. Merci !

Bises à toutes et à tous.
A très bientôt.
JM.

3 commentaires:

  1. Jean-Mi, merci pour les nouvelles. Peux-tu préciser l'heure du RDV pour la galette des gourmands.
    Merci d'avance. Je réitère mes bons voeux pour 2011 à l'ensemble des Sermizelliens et leurs familles et autres sympathisants!
    Bises
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Roger, j'espère que vous passé un agréable Noël ? Je rappellerai Christian ce soir pour savoir le jour de son retour. Pour lui donner un p'tit de fil voici son N°:
    06.33.80.83.70
    Pour la Galette, je dois voir ça avec Danièle et Georges. La semaine prochaine il faut ranger la grange, et nous aurons peut-être besoin de bras !! Sinon pour l'heure du RdV, je pense que ce sera vers 14 ou 15h00.
    Passer de bonnes fêtes de fin d'années.
    Bises à toutes et à tous.
    JM.

    RépondreSupprimer
  3. Pour les Skypeurs, je signale que j'ai réussi à me re-connecter, et à re-brancher ma web-cam ! Rigolez pas ! Y'a des fois où c'est peu galère !!
    JM

    RépondreSupprimer