jeudi 9 décembre 2010

Un petit salut à toutes et tous

Voila enfin je me décide à mettre un petit mot sur le " blog ".
Je remercie Jean Michel de vous avoir donné de mes nouvelles , ainsi que vous toutes et tous
de m'avoir témoigné de votre amitiés soit sur le " blog " , téléphone ou courrier cela fait chaud au coeur .

Et bien voila , comme on ne peut pas faire marche arrière , il faut y aller .
Ce n'est pas une petite " bete "qui va mettre à bas le moral d'un Sermizellien , on en a vu d'autres ( les bains dans cette Cure qui n'était pas toujours très chaude , les retours de camp torse nu sous la pluies et bien d'autres aventures qui forgent un caractère pour un gamin ) .

Je vais quand meme vous dire quelque chose " Ce qui m'ennuie le plus se sont les piqures ( j'en ai toujours eu la trouille et de plus étant piqué de partout quand je bois un verre je fuis .

Mais tout va bien .
Nous vous embrassons .
Marie Jo , Pepette
Merci encore

2 commentaires:

  1. Pépette, Merci pour les bonnes nouvelles, prochainement je viendrai te rendre visite courant semaine prochaine avec ta permission (je te téléphone avant)!
    Je suis plutôt satisfait de ton approche et je sais surtout que tu es bonnes mains.
    Bises à toi et à Marie-Jo.
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Salut Christian,
    on se voit souvent (nous étions encore ensemble hier soir), qu’évidemment je n’ai pas grand-chose de nouveau à te raconter ! je voudrais quand même te dire que je suis de tout cœur avec Toi, dans toutes ces épreuves … je parle des piqures … ! surtout celles qui font mal au c… ! n’est-ce pas ? Tu vas voir, encore une dizaine comme celle d’hier et tu vas en redemander … ! Avale bien tes p’tits bonbons, prend soin de Toi et tout ira pour le mieux ! Le fait que tu aies repris deux kilos est de très bonne augure, ton organisme se requinque, c’est tout à fait ce qu’il faut ! Egalement que tu te sois mis sur ton ordi, pour chercher à savoir ce qu’est le produit de chimio qui t’est injecté, est à mon sens, un bon signe : ça prouve que tu deviens vraiment acteur de l'évènement, résolu à savoir ce qui se passe… Et t’as bien raison ! Je suis bien d’accord avec Toi : ce n’est pas cette saloperie de bestiole qui va nous pourrir la vie ! Il faut rester vigilant et garder un œil dessus, tout en prévoyant nos prochaines balades en Pays Vézelien …. N’est-ce pas ?
    Bises.
    JM.

    RépondreSupprimer