mercredi 7 septembre 2011

Nos voeux les plus sincères !

Bon anniversaire Claude !
Eh oui, ça arrive à tout le monde, même à des gens biens …. la preuve !!
Garçon … une bougie supplémentaire pour notre amie !!
Au nom de tous les ami(e)s, je te fais de gros bisous.
Un coucou à Gégé que l’on n’oublie pas !


Pour info, je rappelle que notre amie Claude manie à merveille le pinceau et le pastel. Elle expose quelques unes de ses œuvres en ce moment, du 3 au 11 septembre, à St Pierre les Nemours, au Centre Socio-culturel.
JM.

2 commentaires:

  1. Je me joins à Jean-Mi pour te dire un Bon Anniversaire Claude.
    Bises à toi et à Gégé!
    A bientôt,
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces gentilles pensées. Et oui, une bougie de plus...Tant que l'âge ne contrarie pas nos aspirations et nos activités, il faut laisser passer l'eau sous le pont, doucement...
    Notre expo peinture marche bien. Les visites sont nombreuses. Samedi AM pour le vernissage, nous avons eu tout le staff de la commune, maire, adjoints, conseillers...et beaucoup de gens intéressés. C'est super pour le groupe.
    Encore un grand merci,
    Avec de grosses bises à tous,
    Claude.
    Je me joins à mon artiste pour faire la bise à tous.
    Gégé

    RépondreSupprimer