dimanche 11 novembre 2012

Soirée Beaujolais Nouveau


Bonjour les ami(e)s,
Alors… toujours prêt(e)s pour fêter l’arrivée de Beaujolais nouveau ?
Tant mieux !
Nous nous retrouverons donc Jeudi prochain le 15/11 aux alentours de 19h30 à la pizzeria ROSARIO  à Montereau.
Voici quelques infos pour vous rendre sur le lieu des agapes :
C’est rue couverte (Cliquez sur le plan ci-contre).  C’est très simple : Viser l’église Notre Dame et Saint Loup … garer votre voiture dans ce secteur …  
vous êtes arrivés !
La rue couverte commence (ou finit … tout dépend du côté où l’on y rentre !!) sur l’ancienne place de la grosse pompe (ça c’est du dialecte vieux-monterelais).  C’est au carrefour de la rue Jean Jaurès (la grande rue – qui est en sens unique et va en direction de l’église) avec, sur la gauche la rue des chapeliers et la rue couverte (au coin un bar à bières).
Une fois arrivée sur place un buffet de charcutailles et le Beaujolais nous seront proposés. Je rappelle que c’est notre assos qui prend à sa charge le buffet.   
Ensuite, pour prolonger la fête et le plaisir d’être ensemble, un plat sympa nous sera servit (j’espère que nous serons nombreu(ses)x autours de la table) qui fera, je le souhaite, plaisir à tout le monde : 
Un Risotto-champignons-fromage et ses aiguillettes de canard (super bon !).  
Chacun paie son écot soit 10,00 € / personne.  Et pour celles et ceux qui auront encore une tite faim, il y aura quelques desserts du style : Poêlée d’ananas caramélisée et boule de glace – Tarte maison au feu de bois – Glaces … etc. Le prix des desserts est en sus évidemment !
A jeudi.
Bises à toutes et à tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Pour rassurer les membres de la tribu présent ce Jeudi je suis bien rentré chez moi avec le regret de ne pas avoir osé "tiser" un peu plus car je n'ai vu aucun képi. Merci à tous et à J.MI d'avoir organisé cette soirée (bonne ambiance, accueil excellent et bien sûr bonne cuisine et bonne présentation). J'espère que GEGE a réussi à dompter son téléphone A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Richard,
      Heureux aussi que tu sois bien rentré; ça fait quand même une trotte pour rejoindre le nooord !!!
      Après avoir failli balancer ce téléphone plusieurs fois par la fenêtre, je commence à m'habituer...il m'aura fallu moultes conseils...Faire un tel cirque pour décrocher une communication, je trouve cela un peu débile ! Oui, mais c'est du digital Monsieur, m'a-t-on répondu chez Orange, par une charmante hotesse...la plus haute technologie...Tu parles les emmerdes !
      Bises à tous
      Gégé

      Supprimer