vendredi 20 mars 2009

Retrouvailles en Morvan !

La tribu se regroupe en Morvan le mardi 26 mai 2009

Dernière limite pour les inscriptions

Toutes les infos en cliquant ci-dessous !

-- Cliquer ici --

4 commentaires:

  1. merci pour l'info pour maman (annie Vanootegehem ) mais je rejoins la tribu des le mercredi soir et je reprend doc maman avec moi le vendredi merci tout de meme

    Rédigé par: LECLERCQ-BARTOLI Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Annie.
    J'ai oublié de te confirmer que si je ne peux t'emmener le Mercredi, je peux bien sûr te ramener le Vendredi à COULOMMIERS. Comme tu a prois d'utiliser l'informatique j'espère que tu liras mon message
    A bientôt
    Richard DONY

    Rédigé par: Richard DON

    RépondreSupprimer
  3. Nous espérons tous que ces prochaines retrouvailles en mai prochain permettront de réunir les membres de la tribu, ou plus exactement celles et ceux pour qui ce mot a encore une signification ! Les inscriptions vont bon train, et les retardataires attrapent le dernier wagon ! Bravo Annie pour ton enthousiasme et cette décision d'apprendre à utiliser l'outil informatique. Isabelle qui le maîtrise parfaitement va pouvoir te venir en aide, pour que tu nous racontes, via des notes sur le blog, TES souvenirs de notre colo.
    Je vous embrasse.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  4. coulommiers, le 31 mars
    Un grand bonjour à tous ceux que j'ai pu rencontrer au cours des six années passées dans cette fabuleuse colonie du Morvan. A cette époque ce voyage me semblait le bout du monde, je n'avais jamais quitté ma famille ni Coulommiers. Je lis le blog chez Isabelle. Merci à tous les intervenants, je vais apprendre à utuliser cet outil, et vous ferais part de quelques écrits prochainement. J'espère que nous serons très nombreux à nos retrouvailles en mai prochain.
    Annie Van Ootéghem.

    Rédigé par: LECLERCQ-BARTOLI Isabelle

    RépondreSupprimer