lundi 16 mars 2009

Un mail de Michel Kreckelbergh !

Toujours s’agissant des retrouvailles organisées, je le rappelle :

du mardi 26 mai au vendredi 29 mais 2009,

et qui auront lieu, à Châtel Censoir

( 15 km de Sermizelles – 15 km de Vézelay – 15 km des grottes ! )



Je viens de recevoir un mail de Michel Kreckelbergh (j’ai ajouté son mail sur le blog). Michel ne sera pas avec nous cette année, voilà ce qu’il me dit :

« Salut à toi, Jean-Michel,

Je viens de recevoir la lettre des retrouvailles.

Malheureusement, je pars du 22 Avril au 22 juillet en Alaska, pour compter les mammifères marins qui montent se reproduire dans les fjords, et ensuite faire du vélo.

N'étant pas franchement naturaliste, j’ai peur de confondre les baleines

et les otaries, mais les amis qui me reçoivent sont tous de joyeux lurons .

J'espère que je pourrai me joindre à vous lors d'une prochaine rencontre.

Amitiés cordiales à tous pour ces retrouvailles du mois de Mai.

Michel Kreckelbergh . »

Nous prenons acte de ton souhait, Michel, d’être des nôtres lors d’une prochaine réunion de la tribu !

Un p’tit mail, s’est toujours sympa, n’est-ce pas ?

Rédigé par Jean-Michel Marchon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire