jeudi 5 mars 2009

VEZELAY

Tu sais Jacques, Toi qui connaissais mieux que nous ce lieu, nous aurions aimé que tu puisses le décrire, nous raconter les camps que tu y as fait, cet amour que tu portais à cette colline . Mais le destin en a voulu autrement : "que la vie peut être conne "

Et bien voila , quelques questions ?
A qui voudra y répondre ?

Ste Marie Madeleine
La Cordelle
La première croisade
Le village
La basilique
Tout ce qui peut est sur ce lieu qui est encore dans notre esprit un endroit ou l'on médite et alors à vos claviers ... Merci
Nous vous embrassons

Marie Jo , Pepette

Rédigé par Christian Dondellinger

2 commentaires:

  1. Jean Michel,
    Je pense que tu as mal interprété ma pensée .
    " Jacques avait certainement comme nous plein d'idées , plein de projets et surtout sa joie d'etre avec les siens et surtout de continuer "Sa Vie" .
    Mais elle , elle en en a décidé autrement ?
    C' est pour cela que j'ai dit qu'elle était "conne"
    A elle de savoir le destin de chacun?

    Rédigé par: givry

    RépondreSupprimer
  2. Vois-tu Christian, je ne partage pas ce que tu écris : " que la vie peut être conne " ... Je dirai plutôt, et sans philosophie, que la mort, qu'elle que soit l'heure à laquelle elle frappe mérite ce qualificatif. Mais que la vie est belle, mais que la vie mérite d'être vécue ! D'ailleurs c'est la vie qui nous permet d'écrire sur ce blog ! Alors dis-moi, toi l'ancien, n'as-tu jamais fait de camp à la cordelle ... ? Alors raconte !

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer