mardi 17 mars 2009

Retrouvailles !

Je viens de lire la note de Jean Michel et j'avoue ne pas comprendre cette forme d'apathie de la part des Sermizelliens, j'entends par là, expression, positive ou négative sur cette rencontre, mais l'expression est encore ce qui nous reste dans cette malheureuse démocratie...Lorsque Jean Mi a proposé ce RV, avec Claude nous avons sauté dessus pour réserver. Dans une région aussi merveilleuse et sans éxagérer sur les souvenirs, où trouve-t-on un gîte, un couvert, dans de telles conditions ? La rencontre n'est pas obligatoirement la vie en tribu 24h sur 24 ! Chacun sera libre de vaquer où il souhaitera se rendre.Le repas du soir peut lui, être un excellent point rencontre.

Je ne veux pousser à la roue. Mon côté égoïste aime plus la rencontre "mesurée" que l'énorme groupe où la communication n'est pas toujours facile. Mais c'est ce manque de réponse qui me fout un peu les boules ! Je l'ai souvent dit, because je sais ce que ça représente, organiser n'est pas une mince affaire pour essayer de faire plaisir à tout le monde. Y répondre par un signe, mail, téléphone, me semble la moindre des corrections, je le répète, positif ou négatif, chacun ayant ses obligations ou ses points de vue...

Je ne veux être un redresseur de torts !! Mais là j'ai le poil qui me gratte...Amis de Coulommiers où êtes-vous ?

Allez, manifestez-vous,

Avec de gros bisous,

Gégé

Rédigé par Gérard Grattepain

3 commentaires:

  1. Merci Isabelle de pouvoir être présente pour ces retrouvailles. Pour les personnes en activité, ce n'est pas facile de se libérer en semaine. A bientôt,
    Bisous,
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer
  2. et bien certaines amies de Coulommiers seront presentes sur ce lieu de retrouvailles( je fais reponse a Gege),je serai presente avec maman(annie Van ooteghem) sur 2 jours seulement( maman restera la semaine ) mais c'est deja tres bien , il faut jouer avec le mari qui travaille et ne peut garder les enfants que ces 2 jours!

    Un grand coup de chapeau a Jean Mi qui fait toujours de son mieux meme si les personnes reconnaissantes ne sont pas toujours la pour le saluer loin de la!!!
    Meme si nous ne sommes que 20 peu importe seules les tres motives de votre super colo seront la et je suis ravie de rejoindre votre groupe pour ces moments tres riches j'en suis sure

    grosses bises a tous

    isabelle Leclercq- bartoli

    Rédigé par: LECLERCQ-BARTOLI Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Je profite de ta note Gégé, pour à mon tour m'exprimer, et dire qu'effectivement, quant on reçoit un mail ou un courrier postal, il est facile, normal et correct de répondre, par : "oui je viens" ou "non je ne viens pas", mais répondre. Je voudrais redire ici, que si un envoi groupé de mail est relativement facile à faire, un envoi de 50 courriers postaux nécessite l’impression de 2 pages recto-verso par destinataire, l’impression de l’enveloppe et …
    Un grand merci à Roger qui s’est encore une fois chargé, après avoir récupéré l’ensemble chez moi, de plier, mettre sous enveloppe, affranchir et poster.
    Et tout ça, je suis bien d’accord avec toi Gégé, ça mérite une réponse !

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer