mercredi 18 mars 2009

Gégé , Jean Michel ,et toute la tribu

Ou en sommes nous ? Très certainement que , vu notre âge nous n'avons peut
etre plus rien à nous dire de ces mois passés dans cette colo, et peut-être même aussi une certaine lassitude pour nos retrouvailles. Mais l'amitié reste et si ne nous sommes que quelque uns le plaisir sera toujours là .
Je pense que malgré cet âge ou âge certain, nous avons toutes et tous conservé dans un petit coin de notre mémoire notre enfance. Il est vrai que le destin est souvent cruel,combien d'entre nous sont partis, mais elles ou ils restent dans nos coeurs. Alors comme tu le dit Gégé , la moindre des choses est de dire Oui ou Non à Jean Michel ou Roger. Ce n'est pas simple d'organiser un telle réunion ! moi je dis " CHAPEAU "

Nous vous embrassons .

Marie Jo , Pepette
Comme vous le dit Gégé, la moindre des chose est de dire Oui ou Non

Rédigé par Christian Dondellinger

1 commentaire:

  1. Merci Christ. de partager mon point de vue. Je trouve qu'il y a là une désinvolture incroyable. Bien sûr que même si nous sommes peu nombreux, la rencontre sera chaleureuse,je le pense sincèrement.
    Bises,
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer