mardi 10 mars 2009

Merci les gars

A toi Jean Marie, qui pour la première fois prends le clavier, continue, tu as certainement un tas de choses à nous raconter sur notre " colo" alors vas y .
( n'ayant pas ton adresse internet , je te met ce message sur le blog .A bientot
de te lire et surtout de te revoir ) .

Nous nous t'embrassons .

Marie Jo , Pepette .




A toi Jean Michel , pour " Vezelay - 30 ans au patrimoine mondiale ", un article au top mais, certainement pour nous qui avons connu ce " Lieu " avec respect , avec amour. N'est il pas maintenent devennu simplement un endroit on vient en " touriste "? J'espère me tromper.

Je revois Vezelay qui est pour nous une exploration de l'art Roman, de la vie que les gens pouvaient avoir à cette époque , tout ce que Jacques aurait à nous raconter .

Salut à tous

Marie Jo , Peptte



Rédigé par Christian Dondellinger

1 commentaire:

  1. Christian, je te rappelle que, dans la colonne de gauche, il y a la liste des amis. en cliquant sur un nom, par ex. Jean-Marie Buzzetti, tu vas trouver son adresse mail... C'est magique ! vas-y essaie !
    Si ça ne fonctionne pas, fais des signaux de fumée, d'un côté à l'autre d la Seine je les verrais ! Sinon téléphone moi !

    S'agissant de Vézelay : je ne crois pas me tromper en disant que nombreux parmi celles et ceux qui montent les rues St Etienne et St Pierre le font avec courage d'abord, mais aussi avec respect pour l'endroit ! Ceci étant, il ne faut se voiler la face, c'est aussi un haut lieu touristique, et personne ne s'en plaint. C'est cette fréquentation importante qui induit l'obtention des subventions permettant l'entretien de la ville et des abords.
    A bientôt

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer