lundi 13 avril 2009

Comment mangeons nous ce soir ?

Cet engin est innomable, il est difficile à gérer , mais je voulais pourtant poursuivre mon propos et bien voila !.

Sur la photo ci-contre: Peut-être quelqu'un se reconnaitera-t'il ?

Après avoir posé les sacs à dos certainement pour une petite pose pour trouver un endroit ou nous pouvions mettre nos" guitounes ". La boite d'allumettes tombe ouverte par terre. Alors un gars de l'équipe les ramasse une par une ( je pense qu'il se reconnaitera ). Car il se dit : " nous n'avons plus rien pour allumer notre feu et faire notre " bouffe"

Grâce à lui nous avons mangé, et après une bonne nuit , cela nous a permis de poursuivre nos périples .

Salut à toutes et à tous .

Marie Jo , Pepette

A Bientôt

3 commentaires:

  1. Levons le voile de ce gas qui ramasse les allumettes...c'est moi le Gégé de service...j'avais tout renverser. Je suis par contre incapable de me rappeler qui a pris cette photo horrible en plongeon vertical ! J'étais aide mono.Gilles devait-être dans le coup !
    Bises à tous
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Vous remarqurez bien sur les sacs a dos avec armature metalique exterieure....

    Rédigé par: Gilles

    RépondreSupprimer
  3. Eh Pépette ! es-tu certain que ce soit un colon qui ramasse des allumettes ... ou un mono qui récupère ses clopes ... ???
    Bon sinon, le recadrage te convient ?

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer